Appareillages électrique DEBFLEX à encastré PERFECT
05 Jul 2017

Appareillages électrique DEBFLEX à encastré PERFECT

Appartement à rénover

Debflex, une entreprise à l’écoute de ses clients

En 70 années d’existence, la société Debflex a gagné la confiance et l'attachement de sa clientèle. Excellente connaissance du marché, veille constante et autonomie de conception permettent à la société d'être toujours en mesure de proposer des produits qui répondent exactement aux attentes des consommateurs. Debflex compte bien aider les enseignes de bricolage à répondre précisément aux besoins des consommateurs. Pour rester au plus près des attentes de sa clientèle, la société est particulièrement présente sur le terrain, où son service commercial assure un suivi constant.

Debflex, d'un bout à l'autre du circuit électrique

Afin de satisfaire les besoins des consommateurs, Debflex développe ses propres produits. Du début à la fin du circuit, l'entreprise propose tous les composants indispensables à l'équipement électrique d'un logement. Les prises et interrupteurs se déclinent en différentes gammes : Perfect pour les premiers prix, Emeraude, pour les travaux de rénovation, et finalement Casual, avec ses formes et couleurs design. Avec des appareillages distribués par Debflex, il est possible de réaliser tous les montages : à encastrer, en saillie ou à sceller.

Debflex, fabricant de matériel électrique depuis sept décennies

L'entreprise Debflex a fait des équipements électriques, en particulier les tableaux, l'appareillage, etc., sa spécialité. Présentant une gamme de 3 000 produits, cette société fait figure de référence dans son secteur d'activité. La société a été créée il y a 68 ans. 65% des produits Debflex sont distribués en marque propre, 35% en marque de distributeur (MDD).

Le bricolage est un marché qui reste porteur et Debflex en tire parti. La société nourrit plusieurs projets. La conception de nouvelles séries d’appareillages en fait partie. Le fabricant désire consolider en 2016 les bons résultats de 2015. La clientèle cherche des composants électriques simples d'utilisation. Debflex a pour objectif de satisfaire ses attentes !

Une entreprise qui mise sur l'exportation

Debflex possède désormais différents points de chute, notamment en Guadeloupe, au Portugal et en Grèce, sans compter son principal entrepôt logistique implanté en Picardie. En Chine, la société fait tourner ses propres usines, en joint-venture. Ce marché prometteur suscite d'ailleurs l'intérêt du fabricant français ! Dans le but de faciliter l'exportation, l’entreprise Debflex a accordé ses composants avec les normes en vigueur dans les pays ciblés.