Clair de Baie
05 Jul 2017

Clair de Baie

Habitat et jardin

Clair de Baie, un spécialiste de la porte anti-effraction

Signalant la frontière entre l’extérieur et l’intérieur, la porte a une mission capitale dans n'importe quel logement. Elle est un gage de sécurité, mais aussi d’isolation maximale. Les portes clair de baie (nouvelobs) répondent à la réglementation en vigueur et sont certifiées pour leur qualité. Ces portes gardent également leur beauté. Besoin d’une porte de garage sectionnelle ou enroulable ? La gamme Clair de Baie vous propose un choix entre 32 structures.

Renouveler les fenêtres de sa maison avec Clair de Baie

A battants ou à galandage, les fenêtres Clair de Baie disposent d’un vitrage double faiblement émissif. Divers matériaux de fenêtres sont proposés. Le PVC est performant, isolant et facile d’entretien. D'un excellent rapport qualité/prix, le PVC Clair de Baie est en outre complètement recyclable. Le bois apporte son inégalable authenticité et une solidité à toute épreuve. Avec ses couleurs déclinées à l'infini, l’aluminium combine confort d'utilisation, isolation et esthétisme. Différents motifs incitent les ménages à équiper leur demeure nouvelles fenêtres : fenêtres abîmées, infiltrations d'eau, sécurité moins assurée, notamment.

Clair de Baie donne la possibilité aux entrepreneurs de travailler en franchise en ouvrant leur magasin spécialisé dans les portails, volets, fenêtres et portes, tout en bénéficiant de l'expérience d’un groupe industriel de référence. La franchise donne la possibilité à Clair de Baie de proposer à ses clients des points conseils non loin de leur domicile, partout en France. Intégrer un réseau de franchise inclut de nombreux d’avantages, notamment la possibilité d’utiliser les outils les plus performants ou le fait de pouvoir profiter du dynamisme d’un réseau.

Clair de Baie s'engage pour la qualité des ouvertures

Les fenêtres, comme les volets et les portes Clair de Baie sont garantis dix ans. Forte de plusieurs unités de fabrication françaises, qui produisent les matériaux employés (bois, PVC, mixte et aluminium), l'entreprise offre le plus large catalogue de portes, fenêtres et volets du pays. Le groupe fait par ailleurs travailler 4 cabinets d'expertise. Clair de Baie s'engage à respecter les échéances et à obéir aux réglementations et normes caractéristiques du secteur : avis technique du Centre scientifique et technique du bâtiment, DTA... Pas de détérioration et un nettoyage minutieux en fin de chantier : la mise en place de nouvelles menuiseries est toujours réalisée dans le plus grand respect de votre habitation.